Sekai WorldIkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum RPG certes amateur mais accueillant! ^.- Vous pouvez être la créature magique de votre choix et intégrer la guilde de votre choix aussi. Alors, bien venue dans le monde d'Ikia..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discutions simples

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 18:53

Mouais c'est s'qu'elles me disent toutes >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 21:44

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:27

A ouais oki merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:50

no problème!
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:27

Si c'est ce qu'elle te disent toutes c'est que c'est la vérité!

(Pour Imitsu)

Les sujets s'embrouillent XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 11:23

"C'est ce qu'elle me disent toutes" depuis maintenant au moins deux ans =S...

"C'est que c'est la vérité"? xP
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 14:35

Si elles te disent toutes que tu trouerasun jour l'amour c'est que c'est la vérité.
Faut prendre tout les éléments ;P

Enfin bref moi mon expo n'avance point mais je l'ai commencé! XD Svt rien fait et Fran=3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 14:39

Et une dernière chose, les fautes d'orthographes évités en Fight, punaise les fautes de malade, après on dit que c'est moi qui en fait!!! _ _" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 15:04

O.K

De 1 pour les faute moi j'étais pendant 1 semaine sur un pc qui m'indique pas quand je fait des fautes et sur lequel j'ai du mal à taper su le clavier

De 2 pourquoi tu passe sur l'arène si c'est pour ne rien écrire?

De 3 pas de double poste! "édité" il sert à quoi à ton avis? è.é

Et de 4 j'ai déchiffré offrez moi une médaille xD "trouerasun" je suppose que ça voulais dire "trouver un" ... >.>

Alors avant de critiquer ... corrige tes fautes et soit logique! Tu as quand même vu que j'ai fais des fautes que je ne faisait pas d'habitude ! Non? Bref! Et on fais des faute mais toi t'écrivait SMS alors c'est pas mieux...

Merci d'avoir lu (en ENTIER xP)


Dernière édition par Imitsu le Mar 6 Mar - 15:06, édité 2 fois (Raison : correction de détail x2)
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 17:11

Je n'écris rien sur l'arène parce que je n'ai pas envie, cela ne m'intéresse point.
Le "trouveras un" j'ai juste oublier un "v" et un "espace" pour avoir tapé trop vite.
Pourquoi devrait-on édité? Il n'y a personne d'autres sur le forum cela ne dérange personne et cela ne prend pas beaucoup de place si on en fait que deux ou trois.
Mon langague SMS est du passé là j'écris nettement mieux et je n'ai pas remarqué tes fautes au détails près, c'est bon si il y a quelques fautes mais tout le paragraphe ou une page j'ai une lecture moins fluides comme dans la Brigade Kokoro pour mon histoire, évite les fautes d'orthographes pour une lecture fluide<-vient de la réponse de Neko.
TOUT les PC ne t'indiqueront jamais si tu fait des fautes sur des sites sauf pour les traitements de textes!!! --"

Maintenant, si tu veux bien j'ai dit quelque chose qui est passé aux oubliettes:
''J'ai fait la moitié de mon exposé en HG, SVT= rien du tout, et en FRAN=3/4!
Je m'attendai a une réponse pour savoir si vous aussi vous avez fait vos devoirs.

J'ai vu un épisode de Vampire Knight enfin toutes les moitiées de tout les épisodes, j'ai compris la moitié (en même temps c'était une moitié d'épisode!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 17:19

Pas tout les pc ceux des année 60 donné gratis par un magazine local n'indique pas les faute j'ai essayé avec le "je tape n'importe quoi" en gros le truc qui te donne des trucs comme ça "ghesnflsuigflzq" et que tu fais qu'en ton pc bug (enfin que je fais quand il rame)

Si non
DEPUIS QUAND ON DOIT FAIRE UN EXPOSE?! jamais entendu qu'on avait à faire un expo' >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:41

Ouais avec un PC pareil en plus gratos XD
"L'exposé" est une fiche qu'on doit faire sur une association celle que le prof nous a donné la feuille NON COLLE.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 2:47

Mon PC n'indique pas les fautes non plus et il est récent X) M'enfin... Pour les devoirs, j'ai plus qu'a faire l'SVT et l'HG/EC!
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 6:23

Sa me saoule je fais tout se soir sauf le Français et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 11:09

Ah ouais -.-|| j'avais tellement pas envie de faire ce truc que je l'ai oublier... >.>" S.V.T et H.G Je fais ce soir et demain puis français il me reste 2 fabliau à lire et 'est bon =D (aujourd'hui je peux pas faire les devoir je vais chez ma cousine de staf! la moins ch*ante)
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 12:54

J'aime l'SVT... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions simples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions simples
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discutions sur le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai WorldIkia :: Discutions-
Sauter vers: