Sekai WorldIkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum RPG certes amateur mais accueillant! ^.- Vous pouvez être la créature magique de votre choix et intégrer la guilde de votre choix aussi. Alors, bien venue dans le monde d'Ikia..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discutions simples

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: Discutions simples   Discutions simples EmptyMar 13 Déc - 5:22

Ici discutez de tout et de n'importe quoi genre: Tu aimes la pluie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyMar 13 Déc - 15:58

oui j'aime la pluie -____________-" pourquoi est-ce maintenant seulement que je regrette ^-^'?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyMar 13 Déc - 19:01

ê.e ça veut dire quoi ça?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: ^^"   Discutions simples EmptyMer 14 Déc - 5:19

C'était un exemple! ^^ En réalité non hier de la piscine il pleuvait et j'avais froid... Je hais la pluie enfin oui defois quand il fait chaud et qu'on a envie de fraicheur alors là oui! Mais bon ça n'arrive jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: Désolé mais....   Discutions simples EmptyDim 18 Déc - 16:07

Les filles écouté moi. Ce n'est par manque de politesse que je dis ça mais faudrait vraiment changé le titre pour qu'il est un rapport avec le rp. Imitsu pourquoi tu a choisi le titre alors que c'était moi qui avait eu l'idée du RP? T.T

Enfin bref voici des noms auquel j'ai pensé ci aucun ne vas pour vous deux on choisira ensemble:

-Sairento kage (= Les ombres silencieuses) ou en anglais si vous préférez: The silent shadows
-Kurai yoru (=Les lunes ténébreuses) " " : The Dark Moon
-Meurder Black (=le meurtre noir)


Pourquoi idée de noir? Eh bien les personnages se combattent "Les" pour dire tout les personnages, "Ombre ou autre" signifie une idée que l'on ne voit plu leur ombre tellement elles sont agiles et rapides pour combattre (de vraies tueuses), Tout ceci fesait stylé à mon goût! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyDim 18 Déc - 22:14

interessant... l'idée venant de "plus rapides que leurs ombres" est pas mal! je suis pour! XD surtout qu'au début il y avait une histoire mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: Okai   Discutions simples EmptyLun 19 Déc - 9:10

Donc les ombres silencieuses tu choisis quoi:

En anglais: The Silent Shadows?
En japonais: Sairento Kage?
En français: Les ombres silencieuses?

*Je ne vois pourquoi on met tout le temps de noms japonais --" , bon bien sûr c'est un manga mais franchment je préfère mille fois l'anglais que le japonais ça fait stylé et poétique, le japonais je le trouve plus lointain. Enfin bon chacun ses goûts! ^^

Moi je trouvais que Murdrer Black fesait style niveau nom mais bon je suis d'accord aussi. Il manque plus que Imitsu qui devra choisir et si on est pas d'accord, on choisira un nom emsemble (là c'est pas le cas puisque la c'est mes idées).
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyLun 19 Déc - 16:01

je regrette de t'avoir mis administrateur même pas tu m'aurais demandé par mp pour cet espace ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyLun 19 Déc - 20:51

U.U" je capitule! drapeau blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: ...   Discutions simples EmptyMar 20 Déc - 9:20

Je ne vois pas pk je ne pourrais pas crée un espace quand même c'est NOTRE forum mais je ne vois pas en quoi un simple sujet de discutions a besoin d'une autorisation spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyMar 20 Déc - 13:25

c'est pas ça mais prévenir n'est pas de trop j'allais devenir cardiaque moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: O.O   Discutions simples EmptyMar 20 Déc - 21:21

Te prévenir pour un simple sujet de discutions? --" Je n'en vois pas l'intérêt! Et comment un simple sujet peut te provoquer une crise cardiaque?
Et pour le titre du forum t'a trouvé? (t'en pense quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyMar 20 Déc - 23:32

on se calme svp Crying or Very sad Sad pale j'étais comme ça: Sleep maintenant, je suis comme ça: drunken a cause de votre bruit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyJeu 22 Déc - 10:02

O_o t'as pas vue le "XD"? pff laisse tomber si tu vois même pas quand je rigole sa sert à rien de répondre... >.> si tu prend tout au premier degré..

et viens pas me dire "moi aussi je rigole" on verra que tu fais genre xp
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: ?   Discutions simples EmptyJeu 22 Déc - 11:52

Bon passons je suis juste énervé à cause d'une raison perso (c'est pas un mensonge) Bon tu en dis quoi sur le titre du RP?
(C'est juste qu'on me dit quand je suis gogole d'être sérieuse, et quand je sérieuse on me dit d'être gogole... donc après je sais plus quoi faire pour que les gens m'apprécient, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui me comprend à 100% "logique je suis moi XD") Je me suis inscrite sur FACEBOOK et ouai XD Manque plu qu'a confirmer mon compte et hop FACEBOOK Passez-vos adresses le monde Clem est dans la place Wink

Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyJeu 22 Déc - 19:04

Ben moi je vois pas en quoi c'est gênant, ben tien! si c'est comme (moi aussi je suis furax) c'est TOI qui va choisir le titre et on fera un vote ! è_é héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: ?   Discutions simples EmptyVen 23 Déc - 9:25

Qu'est-ce-qui est gênant dans mon dernier message je n'est pas parlé de "gênant". Et Imitsu euh le faite que je choisisse le titre et que vous votiez était déjà mis en place dans les premiers messages et même qu'a chaucun de mes messages, j'ai dit "alors le titre tu choissis ou tu en pense quoi?".
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: Pardon --"...   Discutions simples EmptyVen 23 Déc - 12:35

Pardon j'ai un peu poussé le bouchon, mais certaine phrases que disent les gens me paraissent incencé, tellement incencé que je dois (c'est comme une obligation pour moi je n'y peu rien) donné mon avis sur ses phrases, et j'étais énervé ce jour là je me suis lâché. Tu me connais je suis du genre celle qui s'énerve sur tout! XD Mais pour le titre j'ai donné mon avis en haut (les tout premiers messages).
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptySam 24 Déc - 14:37

De 1 si tu veux changer le titre c'est que y'a un truc qui te gêne

De 2 moi aussi j'ai les nerfs et la franchise des gens je m'en passerais bien en se moment ... enfin, c'est personnel et public à la foi cette histoire... Berf.

de 3 tes titre ne sont pas adressé à un forum rpg accueillant :0
se sont des titre sombre pour un roman qui fini mal (veux pas te vexer) mais "le meurtre noir" c'est pas un titre de forum et il en va de même pour les autres.

Pardon... Je.. n'ai pas le morale mais alors pas du tout même à noël :S

Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: ...   Discutions simples EmptySam 24 Déc - 17:47

Oui ya un truc qui me gêne le titre n'a rien avoir avec le rpg ou même un forum de rpg pour moi. Pourquoi tu veux qu'il soit acceuillant alors que personne d'autre que nous trois ira sur le forum? Le meurtre noir c'est par définition que leur ennemie son tuer de façon très violente et rusement (le "e" se dit a) Je voulais dire pour le ennemi c'est un meurtre noir, et va voir les premiers messages ou j'ai mis les fameux titres, j'explique pourquoi ils s'apellent comme cela.
Je vais chez mon père demain jusqu'au 1 janvier donc je serais pas trop dispo à ce moment là. Je le metterai dans absence si il y a sinon ici c'est un sujet de discutions simples donc pas du hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyDim 25 Déc - 15:44

Viens avec des titre ACCUEILLANT s'il te plais ^-^' je veux pas que les gens pense que c'est un forum gothique ou je ne sais quoi alors c'est tout ce qui me gêne dans les titres que tu propose,
moi aussi je vais aller chez mon père ;p

Si non, vous avez eu quoi à noyel ? ;P (pour changer de sujet un peut ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyLun 26 Déc - 0:03

moi? tablette graphique, logiciel pour créer un manga (un livre) et un nouveau portable trop classe trop stylé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyVen 30 Déc - 13:28

ouais ouais... moi une robe super Kawaii made in Japan ;P avec des serre-tête kawaii, une broche de ma grand-mère et... pas de pc :'S puis ma soeur reçoit du matos de dessin PRO sous mes yeux :S alors que j'en voulais

j'en ai marre que les gens pense qu'il n'y a que ELLE qui aime dessiner juste par ce qu'elle dessine "mieux que moi" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples EmptyDim 1 Jan - 17:18

bon bah... j'ai une bonne nouvelle pour le forum! ^^ vous connaissez surement les vocaloids. j'ai decouvert un logiciel en 3D permetant de créer des mouvements (*-*) et un logiciel qui va avec pour créer les personnages a faire bouger! ce qui veut dire... la video est pour bientot!

P.S.: j'ai eu une frayeur: j'ai cru que les cours reprenaient demain O.O".
Revenir en haut Aller en bas
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Discutions simples Empty
MessageSujet: ...   Discutions simples EmptyDim 1 Jan - 18:47

Cool! ^^ Ce qui est vraiment moins cool c'est que mon chat Noireau... est mort... j'aurai voulu lui dire aurevoir une dernière fois... mon bébé Noireau... :'C

Pour le rpg cool mais une vidéo genre le générique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions simples Empty
MessageSujet: Re: Discutions simples   Discutions simples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discutions sur le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai WorldIkia :: Discutions-
Sauter vers: