Sekai WorldIkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum RPG certes amateur mais accueillant! ^.- Vous pouvez être la créature magique de votre choix et intégrer la guilde de votre choix aussi. Alors, bien venue dans le monde d'Ikia..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Morichi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi
Admin
Morichi


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi! ^^

Watashi wa Morichi! Empty
MessageSujet: Watashi wa Morichi!   Watashi wa Morichi! EmptyVen 25 Nov - 16:47

Bonjour ou bonsoir à vous je vais me présenter:

Nom: ****

Prénom: Clémentine

Âge: 12 ans

Aime: la nourriture, les paysages, mes chats, amis, lire,les MMORPG, se faire un maximum de connaissances et pas que ça deviennet des ennemis,la musique.

N'aime pas: les légumes, les gens qui se plaignent alors qu'il y a des personnes plus embêtés que cette personne, les gens qui critiquent (on le fait tous mais bon un jour j'espère qu'on ne critiquera plu), les gens cons, les situations embarrassantes.

Collège: Mouai ya des profs sympas et d'autres qu'on voudrait pas avoir ! ^.O"

Mon plus grand défaut: veut dire au gens se qu'il doivent faire si je ne suis pas d'accord mais j'essaie de le faire moins souvent je veux juste les aider...

Ma plus grande qualité: être joyeuse et essaie d'avoir un minimum d'humour, je m'en fiche de ce que pense les gens sur ma gogolitude je l'assume car je ne veux pas être triste toujours avoir une blague sympa sous la patte ou quelque imitations pour alléger l'ambiance! ^^

Rêves: que tout le monde est heureux avec la personne de ces rêves, avoir des graphiques mangas au lieu de la vrai vie, dessiner super bien les paysages, devenir une personne bien, que tout le monde fasse la pai et oublie le fric. Un jour qu'elle trainait en fôret, car elle explorait le monde, elle rencontra deux filles. Elle se posa discrètement sur un arbre à côté d'elle.

Autres détails: Je suis très vexé pour le moindre truc enfin pas toujours...


Dernière édition par Morichi le Mer 8 Fév - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Watashi wa Morichi! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Morichi!   Watashi wa Morichi! EmptySam 26 Nov - 13:54

Bien venue, prend une couleur plus lisible s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
 
Watashi wa Morichi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Morichi!
» Watashi wa Imitsu desu
» Watashi wa Shizuka desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai WorldIkia :: Présentation-
Sauter vers: