Sekai WorldIkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum RPG certes amateur mais accueillant! ^.- Vous pouvez être la créature magique de votre choix et intégrer la guilde de votre choix aussi. Alors, bien venue dans le monde d'Ikia..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récit de l'histoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyJeu 13 Sep - 19:51

" Et voilà !
- On est où?
- Très loin de la maison..
- Pourquoi ?
- Parce que je ne peux plus m'occuper de toi Sayori.
- Tu vas m’abandonner... c'est lâche !
- Tu me hais Sayori ?
- Je crains que ma réponse ne soit trop cruelle pour toi, maman. "

Laissant sa fille seule dans la neige froide, vêtue d'une simple robe blanche, la femme s'en va. Une force étrange se dégage de Sayori et des Clef apparaissent ainsi qu'une armure étrange ...

Depuis ce jour, la jeune fille nommée Sayori n'eu de cesse de s'entrainer au combat jusqu'au moment où...:

" Ouf! Quel long voyage ! Mais... je t'ai enfin trouvée..
- Qui êtes vous ?!
- Je suis Imitsu.. Enfin, tel est mon nom, et toi Sayori, veux-tu rester seule à jamais ?
- hmm ... j'ai froid, et je crois que j'ai un rhume !
- Haha ! Cela te dirais de rejoindre ma guilde ?"
_________________
C'est TRES différant des pages de manga mais c'est normal! Y'aura plain de modif !! Donc, je propose que l'on commence par le passer de chaque personnages avant leur entrée dans la guilde, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyLun 17 Sep - 15:59

"Tout est... perdu..."

Une jeune fille se tenait debout dans un décor de flammes et de sang. Elle était vêtue d'une robe rouge sans manches et était pieds nus. Ses cheveux noirs de jais lui allaient au-dessus des épaules et ses yeux verts fendues par des pupilles verticales restaient fixés sur le sol. Sa queue de chat remuait faiblement de droite à gauche tandis que ses oreilles étaient couchées en arrière.

"Si tout est perdu, c'est de ta faute!"

La jeune neko releva la tête et au son de cette voix familière son visage s'éclaira.

"Akira! J'ai cru que je t'avais toi aussi perdue!, dit-elle en courant vers elle.
-Ne m'approche pas, démon!
-Eh?! P-pourquoi tu dis ça?! (Elle continua d'avancer)
-Je savais que c'était une erreur de te garder avec nous, Akuma... (Elle pointa un sabre sur celle-ci) Regarde ce que tu as fais! Tout est fini par ta faute!
-Par ma... faute...? (Elle recula d'un pas)
-Exactement! TU les as TOUS tués! Et je vais en finir ici et maintenant!"

Elle fonça sur la neko et lui enfonça le sabre dans le ventre. Akuma s'évanouit et Akira la crut morte. Elle partit donc.

Quelques jours plus tards:

"Ouah! Je savais que c'était loin mais quand même... Euhm... Je pensais ce village encore debout moi..."

La jeune femme qui se nommait Shizuka avança dans les décombres et aperçu Akuma. Elle s'approcha d'elle et finit par s'en occuper jusqu'à son réveil.

"....Hmmmm? (Elle se leva d'un coup) Où suis-je? Et qui êtes-vous?!
-Moi? Je me nomme Shizuka! Et toi?
-...Akuma...
-Très bien Akuma, veux-tu rester avec moi? J'aimerais t'emmener voir quelqu'un...
-Pourquoi pas....
-Super! Tu veux un cookies? Je les ai fait moi-même!
-COOKIES!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune No Tsuki

Kitsune No Tsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyLun 17 Sep - 18:49

" Je suis toujours perdu ... et je n'arriverais jamais à demander mon chemin, je ne sais même pas où de vais... " pense un jeune garçon aux cheveux vers, comme ses yeux. Il marchait au milieu d'un village puis croisa une jeune kitsune rousse/blonde.

" Salut toi, tu es perdu ?
- Euh, salut.
- Je peux t'aider si tu veux ! Tu va où ?
- Je... ne sais pas.
- Tu voyage ?
- On peut dire ça.
- Tu n'est pas fort en conversation toi ...
- Oui.
- Tu veux venir avec moi ?
- ...
- ... En générale on répond "oui" ou " non " à ce genre de question si ça peut t'aider...
- Je ne sais pas. "

La jeune kitsune fixa le garçon.

" Il est beau ton oeil droit !
- Non.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Il est terne... et la lumière ne s'y reflète pas... il n'est pas beau.
- Moi, je le trouve magnifique ! *lui dit-elle en souriant* Je m'appelle Ariana Kitsune et toi ?
- Shisen .... C'est comme ça que m'ont nommé les infirmière de l'hôpital où j'étais..
- Et tes parents ? Ils t'ont appeler comment ?
- ... Je ne sais pas."

Un silence parût ... Soudain, une femme vêtue d'une blouse blanche attrapa le bras de Shisen . Ariana se mis entre la femme et son nouvel amis.

" Laissez-le !
- Vous êtes qui pour me donner des ordre ? Shisen , vient ! Tu ne dois pas sortir !
- Pourquoi ? Pour vous laisser faire d'autres expériences ! ... *il voit Ariana étonné et n'ose plus rien dire ..*
- ... Oui."

Sur cette réponse sombre de l'infirmière, l'oeil droit de Shisen devient oranger, puis rouge et l'infirmière se mis à cracher du sang et peine à respirer. Elle ne mourut pas car Shisen s'enfuit avant.

" Alors ? Tu croyais que je te laisserais partir, comme ça ?
- Laisse moi Ariana !
- Pourquoi ?
- ... laisse moi.
- Ce n'est pas une réponse... Viens avec moi ! On sera recruter par une guilde et on deviendra fort ! Et tu seras libre ! Je ne sais pas ce que tu as pu vivre dans cet hôpital Shisen, mais je te promet, qu'ils ne te reprendrons pas ... Tu seras libre, avec moi ! Veux-tu?
- Être... libre ? "

Shisen et Ariana partirent pour un voyage long..
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: saison deux   Récit de l'histoire ! EmptyLun 17 Sep - 19:21

" Q-qu'ais-je fais ?!
- tu as tout détruit ... TOUT !

- ... tu es ... la fille qui reste toujours seule à l'école ... Reika la gosse de riche !
- Tais-toi ! "

Voyant la jeune fille en très mauvais état, et, devinant que sont corps était perdu, Kurayami, ainsi se nommait-elle pris une poupée en état acceptable et enferma l'âme de Reika dans cette poupée.

" Tu n'est pas sérieuse... Hé ! Attend !!! Attend !!!!"

Attendre quoi ? Kurayami pris un chemin sans fin, où les seconde se rapprochait des heures. Soudain, elle se souvenait du collier que portait son frère, un collier avec une plume en or dessus ; " Un jour, nous ferrons partir d'une guilde où nous serons libre et nous aurons plein d'amis!
- Mais, si elle n'existe pas cette guilde, grand frère ?
- Nous la créerons nous même !
- Et, comment on l'appelleras ?!
- hum ... Tsubasa ou un truc dans le genre ! "


Quand Kurayami eu fini de rêvasser, elle entendit deux personne parler.

" Tu as entendu parler de la nouvelle guilde ?
- Oui, il paraît qu'elle est tenue par la reine des plumes !
- Qui ça ?
- Une ancienne chasseuse de primes très forte ! Je sais plus son nom ...
- Et la guilde, tu te souvient de son nom ?
- Parfaitement ! Tsubasa ! "

Arrêt pour Kurayami ! Elle lança un regard à côté d'elle comme si son frère était là pour lui lancer un même regard étonner et étincelant mais...... personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyLun 17 Sep - 21:49

"Hey! Inue-chan! Allons jouer aujourd'hui encore!
-Ok! J'arrive! "

La jeune fille du nom d'Inue allait rejoindre son amie quand tout à coup, on agrippa fermement son bras.

"Reste ici.
-P-père...
-ça va commencer.
-...Bien."

Elle lança à son ami un regard désolé mais eu du mal à retenir ses larmes sachant ce qui allait se passer. Après ça, elle ne pourrait plus fréquenter de simples humains.

"Inue, en tant que chef de meute, je m'occuperai de la cérémonie.
-Oui, je dois être... forte."

La jeune fille avança devant une rangée de personnes. Elle alla devant son père qui dit:

"Aujourd'hui, Inue, ma fille, va devenir entièrement une des notres! "

Tout à coup, un enfant arriva et interrompit la scène.

"Vous tous! Descendants de celui m'ayant maudit! Je le fais à mon tour! Subissez tous ma colère et retenez la leçon!"

Elle disparut aussi vite qu'elle était venue mais des marques noirs étaient apparues sur les membres de chacun, même Inue qui s'était transformé à cause de la sorcière. Quelques temps, plus tard, tous moururent à cause de la malédiction. à partir du moment où vos marque atteignent le coeur, s'en est finit de vous. Seule notre jeune louve survécut. Elle quitta la forêt, faible, et ne savant pas où aller. Quelques années plus tards (4 ans), quand elle arriva dans une ville, elle aperçut un panneau d'affichage. Il y avait deux portraits: celui d'une jeune femme blonde du nom d'Imitsu et celui d'une certaine Hitari Shizuka. "Elles ont une sacrée prime..." Plus loin elle entendit des enfants parler:
"Eh! Vous savez quoi? Il parait que la chasseuse de prime Imitsu et son amie Shizuka ont crées une guilde!
-C'est vrai?! Imitsu elle est trop classe! Moi aussi je veux devenir chasseuse de prime!
-Moi je veux devenir mage de rang S! Comme Shizuka!
-Vous êtes sûr que Shizuka l'a crée aussi? J'ai entendue qu'elle l'avait rejointe il y a 2 ans...
-Il parait même que cette guilde se trouve vers le nord, à quelques kilomètres d'ici!
-Wouah! J'aimerais troooop y aller!"

"Une mage de rang S... Peut être pourrait-elle m'aider... Et puis c'est l'occasion de rejoindre une guilde...!"


Dernière édition par Shizuka le Mar 2 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune No Tsuki

Kitsune No Tsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyMar 18 Sep - 15:43

" Kiin ! J'ai peur!
- Arrête de te plaindre Riin !
- Où nous emmène ses gens ?
- Je ne sais pas! Mais... si on est en vie, c'est bien grâce à eux !
- Oui . "

Une femme ouvrit la porte d'un vaisseau aérien (vive Final Fantasy !!!) et emmena les deux jeunes fille dans un laboratoire .

" Bonjour, mon nom vous sera bien égal, alors commençons ! Nous sommes d'une organisation nommée Kimyona-Kami-Sama (- C'est bien ça le truc qui a crée Mizuki et Kimyona ?). Notre objectif est de crée une forme de vie parfaite et..
- Vous vous prenez pour des dieux en fait.
- Euh... c'est ça ! Nous aimerions prélever de vos gêne et faire avec vous deux trois expériences ... Si vous le voulez."

Riin et Kiin se fixent. Après deux minute, Kiin accepte à son nom et celui de sa soeur malgré ...

" Je ne voulais pas moi !
- Trop tard ! Réfléchis , on pourrait les manipuler pour qu'ils ressuscitent maman !
- Kiin, ils n'ont jamais parler de ressusciter .. mais de crée ! Ils vont faire de nous des ras de laboratoires !
- Riin, s'ils peuvent crée, ils aurons bien les moyen de ressusciter maman !"


Après plusieurs jours passés, Riin et Kiin se lassent de tout ça. Elles décident de s'enfuir mais elles sont découverte par la femme qui les avait guidé tout le temps et aidé.

" Où allez vous?
- Gagner notre liberté !
- Non, vous ne pouvez pas revenir en arrière!!
- Riin, reste en arrière ! "

Une sorte de trou noir se crée derrière Kiin se trou noir aspire l'énergie de la femme qui les bloquait.
Une fois enfuie, les deux jumelles écoutent les bruits qui court et décident de retrouver ce lieu dont elles ont tant entendu parler, Tsubasa !
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyMer 19 Sep - 11:31

Une jeune elfe marche en chantonnant accompagner d'une jeune fille rousse, une fois arrivé chez elle, Ringo dit au revoir à son amie. Quand elle rentre, elle salue s'attendant à entendre une réponse de ses parents comme d'habitude mais... personne. La jeune elfe cherche partout dans la maison , à la recherche d'un mot ou ... quelque chose .. rien .

Le lendemain. Journée banale pour Ringo. Ses parents était là le matin avant son départ à l'école ...

" Ringo ! On est en retard!!! Kurayami ne nous a pas attendu ! *crie la voie d'une jeune fille provenant de l'entrée de la maison de Ringo *
- Quoi ?! Elle va m'entendre !! "

Sur le chemin, Ringo et son amie discute de tout et rien, se ressassent les délire de la journée précédente.

" Tsuki ...
- Oui ?
- Kurayami est bizarre ses derniers temps ..
- Euh...
- Elle ne part jamais avant nous d'habitude !
- En fait, quand je suis allez dans son village ... il ne restait que des ruines et des cadavre à peine visible, tous en miettes ... *la jeune fille nommée Tsuki se mis à trembler et a pleurer* J-je ne sais pas.. si elle.. est encore en vie.."

Un grand silence se fit ... Pour Ringo et Tsuki, deux possibilités et non une de plus se faisait ; soit Kurayami est en cours et elle a survécus, soit elle est absente et est morte.

Et ce matin là, la fille du nom de Kurayami était ............................ absente.


-Fin des études- 2 ans plus tard

" Ringo! Tu fais quoi toi ?
- Je vais rejoindre une guilde . Et toi ? Tu veux pas venir avec moi !
- Non, je vais partir à la recherche de Reika qui a disparut et m'informer sur la Tour Des Miroirs pour essayer de revoir Hanna.
- Hanna ?! Cette fille effrayante ? On la connaissait même pas !
- Et bien moi si ! On était au rattrapage ensemble.. elle est assez sympa pas trop distante.
- Bonne chance !
- Quand je les aurais retrouvé, je viendrais te voir !"

Les deux jeunes filles se quittèrent. Une fois devant la guilde nommée Tsubasa, Ringo entra et parra le coup d'une jeune fille brune .

" Alors Sayorie?
- ... Pas mal.
- J'ai pas trop pigé, pourquoi tu m'attaque !
- Mais impolie ! C'est un test.. Je test tout le monde.
- Alors?
- ah ! Euh... Je suis Ringo, j'aimerais rejoindre votre guilde et.............. KURAYAMI ?!!"

Au loin, au fond de la salle, une fille aux cheveux violet, un oeil caché par une mèche, dormait en lévitation .
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyMar 2 Oct - 19:37

"Ce jour-là, je te vis pour la dernière fois... On m'avait dit que ta famille était morte d'une maladie inconnue... J'imagine qu'il en ai la même chose pour toi..."

Une fille d'environ 14 ans marchait au milieu d'un champ de coquelicots, repensant au passé... Elle avait de longs cheveux violets et des iris de la même couleur. Elle était mélancolique, ce qui ne lui ressemblait pas! Quand elle revint chez elle, elle sentit une odeur étrange.

"Du... sang?"

Pourtant elle ne découvrit rien d'anormal à part, peut être, la peau extrêmement pâle des villageois. Elle alla dans sa maison et vit que ses parents la regardaient étrangement. Leurs yeux étaient... Rouge.

"Yuki-chan... C'est l'heure de manger~!"

La jeune Yuki recula d'un pas et son instinct ne lui dit qu'une seule chose: Courir.
Et c'est ce qu'elle fit! Elle fut rapidement rattrapée quand tout à coup, tous se figèrent.

"Je ne comprend pas pourquoi on m'a envoyé ici... Tout un village de vampire à exterminer... La poisse... Il y a une bonne prime à la clée au moins..."

La jeune fille aux cheveux violets profita de l'agitation pour s'enfuir mais plus loin, alors que Shizuka exécutait les ordres indiqués sur un parchemin...

"Trouvée...! Hihi~!"

Une vampiresse sauta sur Yuuki et la mordit violemment! Elle la laissa finalement recouverte de son sang et s'en alla.

Quatre ans plus tard:

L'adolescente de 18 ans s'était abreuvée au cou d'une victime encore en vie. Ses yeux scintillaient d'une lueur écarlate. Elle l'abandonna et continua sa route vers un endroit où elle sentait une délicieuse odeur. Elle entra dans la guilde Tsubasa de nuit mais quelque chose lui piqua les narines. De plus, elle n'avait pas vu qu'Imitsu était toujours réveillée! Surprise, elle trébucha sur quelque chose et réveilla la guilde. Elle se leva rapidement et évita de justesse une keyblade qui la frôla.

"Y'a une odeur bizarre ici..."

La jeune vampire et la louve avaient dit ça en même temps. Soudain....

"Cette voix....
-Tiens?!
-... Yuuki?!
-Inue?!"



Revenir en haut Aller en bas
Kitsune No Tsuki

Kitsune No Tsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyMer 3 Oct - 13:36

" Bonjour jeune garçon, je peux t'aider ? "

Une femme s'était approcher d'un jeune garçon, un neko, de 9 ans, elle l'avais trouvé dans la rue. Le jeune chat la fixa de ses yeux jeune qui devinrent rouge.

" Oui.. Je.. j'ai soif ! "

Il sauta au coup de la femme et lui pris du sang. La jeune femme en mourut. Une voie de l'ombre se fit entendre.

" Tu sais, si tu te laisse mourir, tu n'ira pas loin ! Pourquoi refuse tu ce que tu es ?
- Parce que ... je suis certain de ne pas être né vampire ! "

La voie disparut. Le jeune neko, trois jour plus tard, alla dans un marché et y prend des fruit. Il s'enfuit par la suite! Il vola ainsi dans plusieurs villes et villages de la nourriture et des vies ! En effet, se privant de sang, il n'en bu qu'une fois par mois et mourant de soif, il ne put que prendre la vie de ses victimes!

Mais à ses 12 ans, il ne se priva plus de sang ! Il se savait condamné par un destin, une fatalité contre laquelle il ne pouvait rien ! A cet âge, il était aussi déjà les plus grand voleur de tous les temps ! Même s'il ne volais que nourritures et livres, il était tout de même un grand voleur ! Après avoir été attaqué par une femme étrange, il décida de voler des armes pour assurer sa défense!

A ses 17 ans, il cesse de vieillir.. et continue de voler.

" Voici, cela est mon .... en fait je ne compte plus les années qui passent. Je dois bien avoir plus de 1 000 ans ou peut être moins... Je sais plus ! Maintenant, je choisis, malgré mon passé de voleur de rang S, de rejoindre votre guilde ! Je vous prie d'accepté ! Si vous refuser, je m'enfuirais... hors de question que vous ne me livriez ! Et si vous acceptez, je vous promet d'êtres fidèle aux règles de cette guilde.
A Par ça, mon nom est Soma, et vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyVen 5 Oct - 18:25

"Unmei ! Je suis rentrée ! "

Une blonde d'environs 8 ans se dirige ver une petite fille d'environ 6 ans. Cette petite fille sourit à sa sœur et lui tend une peluche un peut abimé !

" Tien Miyu ! C'est moi qui te l'ai cousus ! Joyeux anniversaire !
- ah ! J'avais zappé !
- Et oui ma fille, intervient une femme , logiquement leur mère. Tu as désormais 9 ans !
- Et oui !
"

La mère semblait anxieuse .. Elle venait de rentré à la maison en fait. Elle effaça son sourire et devint sérieuse.

" Les filles. Préparez vos affaires. On .. on doit partir d'ici.
- Pourquoi ?!
- Et bien ... parce que ! Préparez v- ...
"

Les murs explosent et une épée transperce la femme. Ses filles prennent peur, derrière le corps de leur mère, le mur en flamme donnant sur l'extérieur et une fille d'environ 16 ans et une femme d'environ 25 ans discutaient. Visiblement, elles étaient responsable de ce meurtre.

" Voilà! J'l'ais explosé votre mur, Bye !
- Non ! Tu reste ! Tu veux gagner ta liberté? tu m'aide jusqu'au bout ! On prend la gamine et on se casse ! "

Sur ce, la fille du nom de Miyu se mis devant sa petite sœur lui demandant se s'enfuir par la fenêtre. Unmei hésite .. Mais quand la femme et la fille leur foncent dessus, elle cours ! Elle s'en veut de laisser sa sœur seule, mais la peur l'empêche de se retourner !

Réfugié dans une maison abandonnée, Unmei passe un an avec un chat noir qu'elle nomma Kuuro. Un jour, le jour pile de ses 7 ans , elle entendit toquer à la porte. De peur, elle n'ouvrit pas ! Quand elle vu sous la porte l'ombre de cette personne partir, elle ouvrit pour voir. Elle y trouva une robe noire et une couverture avec un mots sur lequel il y a écrit : " De la Reine Des Plumes, pour la petite fille égaré ! " avec le signe d'une guilde !
Unmei partit à la recherche de cette guilde à la mort de Kuuro peut après.

Quand elle finit enfin par la trouver .
" Ahh !!! "
Attaqué par une fille possédant une clef géante, Unmei à pour réflexe de crée une foudre entre elle et son attaquant ! Mais... cette foudre venant du ciel ..

" L-le toit !!??!!!
- S-Sayorie !
- C-c'est pas moi !
- Je sais .. Mais faut bien que quelqu'un paye les réparation!
- Et de toute façon, c'est toi qui a attaqué cette pauvre petite. "
____________
Petit rappel de couleur (pour Kitsu)
Violet = Sayorie - saison 1
Orange = mon perso principale, Imitsu saison 0, chef de guilde
Noir = Kurayami, s.2
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptySam 6 Oct - 13:20

"Grand-mère... Aujourd'hui... J-j'ai revue la neko... Les autres enfants lui tapaient dessus... E-et j-je n'ai pas pu l'aider...!"

Une petite fille blonde et aux yeux de couleur ambre habillée d'un kimono de prêtresse était tombé en sanglot dans les bras de sa grand-mère. Une vieille dame la regardait tendrement en lui caressant les cheveux.

"Ne t'inquiète pas Kanade, un jour viendra où tu pourras faire quelque chose..."

Quelques années plus tard, la jeune Kanade âgée maintenant de 14 ans courait vers le temple où elle avait vécue.

"Grand-mère! Le village se fait détruire! Nous devons-fuir! ... G-grand-mère?"

La vieille dame était couchée dans son lit, visiblement malade.

"Mon enfant... La lance de cristal a été volée... Prends l'arc de Miyoju et part à sa recherche...! Je ne ferait que te ralentir...
-M-mais...! Grand-m..."

D'un coup, une partie du temple s'effondra et sépara Kanade de sa grand-mère!

"Va mon enfant! Va..."

Kanade allait protester mais elle dut éviter de justesse une partie du toit qui s'effondrait. Elle alla finalement chercher l'arc sacré et entreprit d’exécuter les dernières paroles de sa grand-mère. Elle voyagea beaucoup, cherchant la lance et devenant une archère de qualité! Un jour, elle rencontra une jeune femme de 20 ans du nom de Luka. Elle parla avec elle et découvrit ses plans...

"T-tu es la voleuse de la lance de cristal...
-En effet...! Hé! Pourquoi tu fais cette tête?
-J-je dois... T'arrêter et la récupérer!"

Et leur histoire continua enchaînant combats et courses poursuites. Malheureusement, la jeune blonde se fit un jour gravement blessée! Elle était devant un grand bâtiment et laissa échapper un faible "aidez...moi..." avant de s'effondrer.
Dans la guilde, Akuma entendit cette plainte et Yuuki ajouta un:

"Y'a une odeur de sang dans l'air..."

Tous sortir et découvrir la jeune blessée. Finalement rétablie, elle se présenta avec timidité et accepta de rejoindre la guilde afin de devenir plus forte et récupérer la lance de cristal!


Revenir en haut Aller en bas
Kitsune No Tsuki

Kitsune No Tsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptySam 6 Oct - 15:42

" Il s'échappe ! "

Des gardes suivaient un petit neko de sept ans aux cheveux rose et aux yeux oranger. Le chaton fuyait, trop rapide pour les gardes! Il finit à une grande ville. Perdu, il demanda son chemin à deux hommes en uniforme de garde.

" Tu es perdu ?
- Euh... oui, si non je vous demandais pas mon chemin.
- Tu vois derrière nous, tu suis la rue tout droit et tu passe derrière la ligne rouge.
- Et ça me mènera où votre truc?
- Un endroit où tu seras pas seul. "

N'ayant trop compris, le chaton y alla, une fois la ligne rouge traversé il entendit des enfants crié.

" NON IDIOT!!!!! "

Il leva la tête et vit plein d'enfant le regarder l'air triste pour lui.

" Quoi?
- Idiot de chat! Tu peux plus partir maintenant !
- Arrêtez !"

Une petite fille descendit et se mit devant le chaton.

" Pardon, tu es à Lost Children, ici, tu es avec tout les enfants perdu. Pour survivre, on doit participé à un jeu. Celui qui gagne à son repas ! Les autres.. on les laisse crever. Cool hein ? *ironise-t-elle*
- .. Pas trop non.
- Je rigolais! T'appelle comment ?
-Je n'ai pas de nom.
- Hum... c'est ennuyeux. J'tappelle Koneko ! Chaton en jap' si tu préfère !
- Koneko ?
- Ouais ! Et soit contant car j'aurais tout aussi bien pu t'appeler Pinku ! Rose *elle explose de rire *
- Arrête de te moquer de moi ! *répond Koneko gêné.*"

Un adulte vint un peut plus tard annoncer le début du jeu. Les règles furent expliquer à Koneko.

" Tu vois la gemme que je tiens ? Je vais courir et voler dans toute la ville, vous, vous devez prendre cette gemme et la ramener à Myrna, la dame qui gère votre bouffe ! T'as pigé ? "

Et que le jeu commence ! Koneko commença à courir mais l'adulte était trop rapide ! Autant ceux de la tour des miroirs étaient lent, autant ils avait des armures encombrante! Celui-ci vêtue de simple vêtement en tissu souple était bien trop rapide ! Alors, Koneko se téléporta devant le monsieur, lui prit la gemme pour se téléporter devant cette Myrna.
Ce fut ainsi pendant huit ans. Jusqu'à ce que Karerin débarque ! Une petite fille de six ans qui fit évader tout le monde de Lost Children. Elle incita tout les enfants à passer la ligne rouge. Et ils l'on fait ! Mais les gardes se mirent à les poursuivre, alors, Karerin se mis entre les gardes et les enfants, Koneko voulut que la petite vienne avec eux.

" Karerin ? Vient !
- Ah non Ko! Toi, tu fuis avec les autre! Moi de toute façon je suis condamné ... Vas-y chaton ! Cours et va vers une liberté certaine !
- Je ne suis plus un chaton ..
- Si ! "

Avec un regret au cœur, Koneko cours et gagne sa liberté !
Le voilà, 17 ans, un grand chat nommé chaton en japonais et aux cheveux rose! C'est pour cela qu'il s'est donner pour nom de famille Roselis. Le voici donc devant le grand bâtiment de Tsubasa ! Koneko n'ose pas entrer mais finalement, il y va mais ... Le voilà attaqué par une brune possédant une clef géante, il disparaît et réapparait derrière la brunette. Posant sa main sur son épaule.

"Quel accueil ! Je ne suis qu'un simple visiteur et me voilà attaqué ! *déclare-t-il en souriant. Il se tourne vers une femme d'environs 20 aux cheveux blond-roux* Mon nom est Roselis Koneko, j'aimerais intégré votre guilde! "
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyMer 10 Oct - 10:31

Dans une pièce sombre, une jeune kitsune chantonne une chanson pour passer le temps. Soudain, un homme vêtu de blanc entre.
" Kimyona ! Viens ! "

La jeune fille s'exécute. L'homme la guide dans une salle vaste où plusieurs documents et de récipient servant à des expériences. La jeune fille est assise sur une chaise, l'homme lui prélève du sang mais il constate que ce sang est tinté de gris acier. Soudain, la porte s'ouvre laissant voir une fille ressemblant à Kimyona mais ayant les cheveux blanc.

" Arisu ?! Que fais-tu là ?
- Je... je veux la voire.
- Non ! Arisu, tu ne peux pas ! Allez, sort . "

Kimyona regarde cette Arisu avec jalousie et mépris. Cette fille étaient promise au même destin qu'elle, être sujette aux expérience pour l'organisation Kimyona Kami-sama! Mais elle fut épargné de cela. Kimyona s'énerve et donc et ainsi, tout les objet en acier et en métaux se tordent et tremble. L'homme tante de calmer Kimyona mais l'acier se met à lévité autour de Kimyona et lui. Arisu intervient tentant de calmer Kimyona mais elle reçoit une barre d'acier sortant du dos de la jeune fille, dans le ventre ! L'homme frappe Kimyona pour la punir et il reçoit, lui, une barre d'acier dans le cœur, il mourut sur le coup !

" Kimyona ... Qu'as-tu fais ?
- Je n'en peux plus. De ces expériences. *le regard de Kimyona est sérieux et décidé*
- Kimy ...
- Vas-t-en !
- Non !
- Alors, c'est moi qui part ! "

Elle s'en va. Arisu voulu la retenir mais sans succès. La jeune fille aux cheveux noir erra pendant longtemps, cherchant un refuge et découvrant un monde qu'elle n'avait jamais vu! Quand elle arriva devant Tsubasa ...

" Qui va là ?! "
Une jeune brune l'attaqua avec une clef. L'attaque fut paré avec de l'acier.

" Kimyona cherche un refuge . "
Ainsi elle rejoins la guilde de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Shizuka
Admin
Shizuka


Messages : 485
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : France \0/ devant mon PC

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptyJeu 11 Oct - 21:43

Cette histoire se passait l'année de la création de Tsubasa. Une jeune fille rousse aux beaux yeux bleus jouait avec sa jeune soeur dans une maisonnette de bois. Tout à coup, la fillette dit:
"Tu sais grande soeur... Tout ça sera bientôt fini!
-Mais de quoi tu parles?"
Elle ne répondit rien et alla rejoindre leurs parents. Plus tard, la rousse alla les rejoindre et ce qu'elle découvrit la pétrifia: Du sang. Partout. Les corps mutilés et déchiquetés des parents, la jeune soeur au milieu du massacre.
"Tu vois Nee-chan, ça n'a pas été long...
-C'est toi qui a fait ça?!
-Et oui... J'ai rencontré une femme très gentille... Son nom est Riumi et elle a dit qu'elle exaucerait mon voeu si je tuais nos parents et lui ramenait... Tes yeux!
-Q-quoi?!"
La cadette s'approcha de l’aînée en tendant son bras. Tout à coup, celui-ci se transforma en une forme rouge avec de longues griffes.
"Le moment est venu... De créer un monde meilleur!
-A-arrête! Nooooon!"


Dans un laboratoire:
"La patiente se réveille! Appelez le chef!
-à vos ordres!"
La jeune rousse ouvrit ses yeux mais...
"Le monde... est noir... Suis-je morte?... Mes yeux...
-Ont été arrachés.
-Qui êtes-vous?!
-Un ami qui va te rendre la vision. Mizuki!
-Oui père?
-Connecte toi au réseau. Je veux que ses nouveaux yeux soient près dans moins d'une heure!
-Bien.
-Mes nouveaux yeux?
-En effet... Bienvenu à l'organisation Kimyona Kami-sama!
-Pardon?
-Tu verras ça de tes propres yeux prochainement..."
La jeune fille attendit donc. La jeune Mizuki arriva et murmura à son oreille:
"Le transfert va commencer. Ne bouge pas s'il-te-plais, tu vas avoir un peu mal..."
Et le cauchemar commença.

Plus tard, la jeune Hicuro, ainsi les scientifiques avaient dit qu'elle s'appelait, ouvrit les yeux à nouveau...
"L-la lumière! Elle me brûle!
-Garde ton calme!
-Tout est.. blanc..."
Tout à coup, des ailes difformes sortirent de son dos faisant reculer les médecins.
"ça a marché?
-Ne vous réjouissez pas trop vite!"
Un éclair rouge plongea la pièce dans une lumière aveuglante. Quand elle disparut, la patiente avait disparu.
"Retrouvez-la! C'est la première sur qui nous faisons ça! Elle ne doit pas s'échapper!

La conscience d'Hicuro trouva sa place beaucoup plus loin, au sud.
"Que s'est-il passé? J'ai le vertige..."
Elle se leva avec difficulté et se regarda dans une fenêtre.
"Des larmes... de sang?"
Alors qu'elle enleva sa frange de devant ses yeux, ce qu'elle vit la choqua.
"Mes yeux... Ils me les ont vraiment rendus alors... Même si ils sont bien différents..."
Elle décida de se trouver un objectif et s’entraîna beaucoup.

Alors qu'elle réussit à contrôler son pouvoir, deux ans s'étaient écoulés. La jeune rousse avait décidé de retrouver sa soeur et cette Riumi. Mais c'était impossible seule. Elle décida donc de rejoindre une guilde.
Hicuro arriva à Tsubasa prête à sortir tout les arguments possibles pour être acceptée. Lorsqu’elle ouvrit la porte, tout un groupe de personne s'approcha. Une jeune brune s'avança et prit la parole.
"Qui es-tu?
-Mon nom est Hicuro.
-Très bien. Attaque-moi.
-Pardon??
-Vas-y."
Hicuro lui envoya un coup de poing facilement esquivé.
"ça te va? Et... Pourquoi ceci?
-Je voulais que tu m'attaques pour une fois."
Et la rousse murmura: "Alors tu ne sais encore rien de ce que je sais faire..."




(Changement de couleur de Mizuki pour ne pas la confondre avec Hicuro. Et puis j'ai pas encore utilisé de jaune! Et ça a un rapport avec ses yeux jaunes/ oranges.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune No Tsuki

Kitsune No Tsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptySam 13 Oct - 8:08

Cette histoire, remonte à bien longtemps avant le New Lost Children..trois ans avant sa création..

" Bah alors ? Pourquoi tu es triste!
- Comme ça ...
- Ce n'est pas une réponse ! Allez Neru, sourit !
- N-Neru ?!
- Comme tu n'a pas de nom, on t'a appeler Neru! Parce que tu semble toujours fatigué ! "

La jeune Neru fixa sont interlocutrice, une elfe aux cheveux rose le sourire aux lèvre ! La jeune elfe s'assit à côté de Neru et chantonna une musique du nom de : " Dance With the Death " (danse avec la mort).

" Dit Elinor ... ton sourire, il est réel ?
- Hein ? Bah oui ! Quelle question étrange .
- Ah ...
- Pourquoi ?
- Parce que moi, je crois que ce sourire, il ment à tout le monde! On peut pas être heureux ici... on peut pas...
- Et bien ... Je ne l'ai jamais révélé à personne mais ce sourire .. Est une promesse plus qu'autre chose. Peut importe ce que je ressent au fond. Je sourirais toujours ! "

Neru se sentit mal et partit en courant loin de tout les enfants .

" Tu m'veux quoi encore ?!
- Détruisons tout...
- Mais pourquoi ?!
- Détruisons ce lieu... où tu restera perdue pour toujours! Où quand tu sera trop grande, on te jettera dans le désert ..
- Comment tu sais ça ?! Et pourquoi tu veux toujours tout détruire ?!
- Je détruirais tout ce qui a un rapport avec ma vie antérieure ...
- Mais de quoi tu parle ? Akarin ?! ... "

Une force maléfique se propagea dans tout le cartier de Lost Children qui fut détruit. Plus personne ne semblait donner de signe de vie.
" Elinor ! "
Neru appelait en vain son amie.
" Elinor ?!! T'es où ?! "

Et deux année passèrent, Tsubasa fut crée et Neru appris à connaître le démon qui la hantait ...

" Comment ça un dernier endroit à détruire ?
- Quand j'en aurais fini avec le passer, je te laisserais et je laisserais Satan me tuer.
- Mais pourquoi faire ça ?
- C'est ici.
- Quoi ?! Tu veux détruire une guilde ?!!!!
- Oui.
- M-mais... C'est moi qui aura les ennuis après ... "

La porte s'ouvrit. Un type aux cheveux blanc fixa Neru.

" Pour une fois je ne la testerais pas..*dit une brune vêtue d'une longue robe blanche*
- Oui ! *lui répond une femme assise sur un fauteuil* "

Le neko blanc se mis à attaquer plusieurs fois Neru.

" Arrête! Tu l'as suffisamment testé ! dit une kitsune rousse.
- Non Ariana , c'est pas un test ! Cette personne à de mauvaises intentions !
- N-non .. Pas vraiment ..
- Tu vas nous foutre la paix sale matou ! *crie la voie du démon nommée Akarin* ! "

Quand Akarin vit les membre de la guilde. Elle eu un arrêt. Elle décida de ne pas détruire cette guilde, construite là où elle était morte, dans sa vie antérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Imitsu
Admin
Imitsu


Messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011

Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! EmptySam 13 Oct - 10:15

" Euh... salut !
- Au revoir . "

Une jeune rouquine essayait de parler à une brune assise. La brune était vêtue de riches habits! Tandis que Tsuki à côté passait presque pour une pauvresse.

" Euh, je m'appelle Tsuki et toi ?
- Je me fiche de ton nom ! Je sais que tu me parle parce que t'a pitié de me voir seule ! Alors tu ravale ta pitié et tu t'en va ! "

Tsuki finit par s'assoir sur le même banc que Tsuki.

" Comme tu me fais pas pitié ! Je reste ! J'ai le droit de te dire bonjour et de me présenter après tout . Et toi? Tu t'appelle comment?
- Mon nom est Reika ! Reika Utada...
- Ravie de te rencontré Reika ! "

Tsuki souriait à la jeune fille. Elle lui souriant de toute sincérité ce qui étonnait Reika !
Mais un triste jour arriva ...

" Q-qu'es-je fais ?...
- Tu as tout détruit ! "

Une jeune fille aux cheveux violet, debout au milieu de ruine et de cadavre fixa Reika, enfin son âme! Elle pris une poupée et enferma l'âme de Reika avant de partir en lâchant ces mots : "pour que tu puisse encore vivre... "

Au final, Reika revu Tsuki. Elle ne lui dit rien et lui fait croire qu'elle est une invocation ayant perdu son maître, proposant à Tsuki un pacte. C'est peut avant d’intégré Tsubasa que...

" QUOI ?!

- On se calme !
- Reika Utada ?! Tu es en vie !! HOURRA !!!! *elle prend Reika dans ses bras*
- On se calme ! Y'a pas QUE ça.
- Vas-y , c'est quoi l'autre truc que tu voulais me dire ?
- Je nous aie trouvé une guilde. Il y a Ringo et..
- On y va, elle est où ?!
- Pff, suit moi impatiente . "

Reika lévite en vitesse, Tsuki, elle, peine à suivre son amie. Quand elles arrivent, la jeune rousse tombe lamentablement au sol, une brune du nom de Sayorie l'attaque mais Reika pare le coup. Tsuki, elle, en relevant la tête, ne voit plus qu'une personne... Une seule ! Elle la croyait morte..

" Kurayami ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ikarinoikia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Récit de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'histoire !   Récit de l'histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai WorldIkia :: Episodes-
Sauter vers: