|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morichi Admin

Messages: 90 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi! ^^
 | Sujet: Re: vidéos et images Lun 30 Jan - 6:14 | |
| La prmière j'ai bien aimé, la seconde m'a laissé en suspent... très louche... _________________ Morichi, vous ne savez rien de moi, vous êtes suspendus sur un fil, ce fil du doute éternel qui peut lâcher au moindre souffle du vent... Dead Master: |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Lun 30 Jan - 18:23 | |
| euh c'est fais exprès xD c'est fais pour être louche *-* |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Perdon pour le double post, bug Ven 10 Fév - 14:06 | |
| |
|
 | |
Shizuka Admin

Messages: 442 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 12 Localisation: France \0/ devant mon PC
 | Sujet: Re: vidéos et images Ven 10 Fév - 16:44 | |
| |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Ven 10 Fév - 17:22 | |
| Elles sont bien oui et les miennes tu les as aimé? *-* |
|
 | |
Morichi Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Ven 10 Fév - 17:42 | |
| |
|
 | |
Shizuka Admin

Messages: 442 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 12 Localisation: France \0/ devant mon PC
 | Sujet: Re: vidéos et images Ven 10 Fév - 18:19 | |
| Imtsu: j'ai aimé les deux vidéos
Morichi: trop bien! XD je veux les models, les effets et les stages utilisés dans les clips MMD! je les veux!!!! *-* _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Sam 11 Fév - 11:28 | |
| STOP! =Psychopathe= personne ayant un problème mentale et pas toujours personne qui veux tuer ou la définition qu'on a après avoir regardé Higurashi (c'est comme décimé ... >.>) |
|
 | |
Morichi Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Sam 11 Fév - 21:47 | |
| Une/un psycopathe est une personne qui n'a aucunes émotions, qui ne ressent absolument rien, qui PEUT (et non pas devoir ou doit) tuer un membre de sa famille sans rien ressentir. Et une psycopathe n'est pas une personne ayant forcément un problème mentale, y'a des psycopathes qui ont toutes leurs têtes, enfin je crois je regarderais dans le dictionnaire, mais dans Higurashi ils ne sont pas psycopathes, là ils aiment tuer et ont un problème mentale enfin bon je regarderais dans le ictionnaire espérant avoir la définition que je cherchais.
J'ai dit que vous étiez des psycopathes, dans le sens où vous aimez les vidéos gores avec des meurtres enfin des vidéos avec ud sang moi je suis psycopathe parce que je ne ressens quasi rien mdr
MMh... je vais faire un article sur les psycopathes de Guebwiller, tout les touristes vont fuir la région de merde non non je plaisantais _________________ Morichi, vous ne savez rien de moi, vous êtes suspendus sur un fil, ce fil du doute éternel qui peut lâcher au moindre souffle du vent... Dead Master: |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Dim 12 Fév - 18:37 | |
| c'est grave ça! XD _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Morichi Admin

| |
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Lun 13 Fév - 18:29 | |
| tais-toi! tais-toi!  >.<" (P.s.: non, ça avance pas! XD pas d'inspi... je suis en train de gaspiller du papier... je vais m'entraîner sur le PC je crois ^^') _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Mar 14 Fév - 12:53 | |
| DX mais les vidéo que j'ai mise ne sont pas gore y'a pas de sang et rien de gore DX |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Mar 14 Fév - 14:57 | |
| j'y suis pour rien si Len doit tuer Miku ">.> _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: vidéos et images Mar 14 Fév - 15:02 | |
| |
|
 | |
|