|
| Auteur | Message |
|---|
Shizuka Admin

Messages: 442 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 12 Localisation: France \0/ devant mon PC
 | Sujet: Ema (saison 7) Ven 6 Jan - 16:36 | |
| nom: Rosae prénom: Ema age: 7 ans arme, magie: elle utilise une flûte pour se battre. en effet, elle utilise la musique comme magie. histoire: Ema est une jeune fille ne se souvenant plus de son passé. Elle a une soeur qui se nomme Emy mais celle-ci est dans la guilde adverse! Elles se sont disputées mais elles sont maintenant reconciliées! Parfois elles vont se voir en secret.... personnage: ma couleur est le rose_________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img]
Dernière édition par Shizuka le Ven 6 Jan - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
Morichi Admin

Messages: 90 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi! ^^
 | Sujet: Re: Ema (saison 7) Ven 6 Jan - 20:47 | |
| Je cite "elles se voient en cachette" c'est trop génial XD ^^ Sauf que Emy est plus grande ça te dérange pas? je peux changer d'âge sinon! ^^ _________________ Morichi, vous ne savez rien de moi, vous êtes suspendus sur un fil, ce fil du doute éternel qui peut lâcher au moindre souffle du vent... Dead Master: |
|
 | |
Shizuka Admin

Messages: 442 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 12 Localisation: France \0/ devant mon PC
 | Sujet: Re: Ema (saison 7) Ven 6 Jan - 21:06 | |
| no problemo XD _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Ema (saison 7) Ven 6 Jan - 21:09 | |
| pourquoi tu poste pas TON personnage sur sa fiche? Poste Amy sur la fiche de présentation de Amy :S si non on s'embrouille |
|
 | |
Morichi Admin

Messages: 90 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi! ^^
 | Sujet: Re: Ema (saison 7) Ven 6 Jan - 21:27 | |
| Euh pour chaque personnage on fait une fiche je ne vois pas en quoi se serai compliqué! ^^" _________________ Morichi, vous ne savez rien de moi, vous êtes suspendus sur un fil, ce fil du doute éternel qui peut lâcher au moindre souffle du vent... Dead Master: |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Ema (saison 7) Sam 7 Jan - 9:47 | |
| je me suis embrouillé à cause des nom de vos perso' ils se ressemble TROP >.< Alors j'ai cru qu'elle avait mis TON personnage sur SA fiche :s |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: Ema (saison 7) Dim 8 Jan - 23:03 | |
| en fait, là, TU m'enbrouille MOI XD _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Ema (saison 7) Lun 9 Jan - 17:36 | |
| C'était le but x3 je rigole :p |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: Ema (saison 7) Lun 9 Jan - 18:32 | |
| Ma fiche n'est pas un bar à Flood! LOL J'écris avec ma tablette xD _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
|