|
|
| Auteur | Message |
|---|
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Mer 22 Fév - 20:45 | |
| *Imitsu ne semble pas rassuré* T-tu fais quoi là?
Hé! |
|
 | |
Shizuka Admin

Messages: 442 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 12 Localisation: France \0/ devant mon PC
 | Sujet: Re: Entrainement Mer 22 Fév - 20:48 | |
| t'inquiètes... je ne veux juste pas te voir te battre plus longtemps... *la fumée disparut et Imitsu et Shizuka était dans le même état* c'est un match nul! ^^ _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Mer 22 Fév - 20:51 | |
| *Le sourie d'Imitsu à disparut* .. M-merci Shizuka *murmure-t-elle.*
Mais je voulais voir!
*tousse et crache du sang* oups... euh... -elle a la santé fragile depuis toujours-
Vite il faut la soigné!!
Du bon sang... |
|
 | |
Shizuka Admin

Messages: 442 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 12 Localisation: France \0/ devant mon PC
 | Sujet: Re: Entrainement Mer 22 Fév - 20:54 | |
| *va chercher la trousse de soin* il nous faut Tsuki pour la soigner.... enfin....
*retient Tsuki" se coup-ci, tu dois la soigner! >.<" pas aller boire! _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Jeu 23 Fév - 7:46 | |
| ~Hi j'en veux!toutes: NON *fait un bisou sur le front d'Imitsu*tu veux mourrire toi?Elle est gérie baka Merci *sourire un peut forcé**Jette Ringo sur l'arène* à toi! è.éO.K O.K <.< |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: Entrainement Jeu 23 Fév - 19:57 | |
| personnes restantes: Yuki, Inue, Kanade et Mizuki. tu prends qui? _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 14:39 | |
| Inue.
Bon combat ^-^ *donne un coup de coude à Kurayami pour qu'elle encourage Ringo*
Bonne chance. ... -à Tsuki: Je l'aurais fais sans que tu ne me donne ce coup-
|
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:03 | |
| Je suis prête! *s'avance vers Ringo de toute sa hauteur* C'est quand tu veux!
Bonne chance! _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:04 | |
| gloups.. *sort ses lune tranchante et fonce sur Inue* |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:09 | |
| *esquive sur le coté et se transforme, criant à la lune (si tu vois ce que je veux dire).* grrrr... *fonce sur Ringo, crocs prêts à mordre* _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:11 | |
| *Ringo sur le coup frappe de la paume quelque centimètre loin d'Inue ce qui l'éjecte. -si tu veux qu'Inue remarque un truc, les yeux de ringo était, pendant cette parade, gris blanc-* |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:15 | |
| *remarque le changement de couleur des yeux de Ringo et en est soucieuse. reprend ses attaques, une par une, frappant toujours plus vite* _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:17 | |
| hé! *esquive tant bien que mal puis elle tourne pour se retrouver derrière Inue et frappé avec le côté de ça main. Puis elle recule* |
|
 | |
Shizuka Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:22 | |
| *est renversée et se relève avec peine* c'était quoi cette attaque?! _________________ On dit que les meilleurs partent en premier... du coup, j'ai peur pour moi! XD [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Imitsu Admin

| Sujet: Re: Entrainement Ven 24 Fév - 15:24 | |
| Impro =D
Baka... >.>
*chuchote à Anna pour causer* ah oui elle a eu l'enseignement d'un grand maître ... Pour elle l'impro est inutile. Cool... *pense: mais je n'ai rien demandé -.-"* |
|
 | |
|